Un site web ne suffit plus ...!
Pourquoi la transformation digitale est-elle devenue un enjeux stratégique ?

"La digitalisation des organisations est une révolution en marche qui nécessite l'implémentation d'outils mais surtout l'implication de tous les acteurs.
La transformation numérique est une aventure, une ouverture vers tous les possibles, l'opportunité de sortir du cadre et un challenge organisationnel formidable.
Stilde vous accompagne dans vos enjeux stratégiques : gestion des communautés, mise en place de modules et applications web (planning, automatisations des tâches)"
Stilde sylvain marot
Sylvain marot
co-fondateur

(se) Transformer

Ξ  Enclenchez la transformation de vos méthodologies de travail en profitant de l’énorme potentiel des outils digitaux pour favoriser la communication, la collaboration et la capitalisation des savoirs. 

Ξ  Sensibilisez vos collaborateurs au digital pour accélérer la transformation et faites des sujets digitaux un sujet important dans vos comités de direction. 

Produire

Ξ  Optez pour la dématérialisation (réduction des coûts, rapidité et traçabilité des échanges, facilité de post-traitements et donc de transferts de données directement exploitables, etc.)

Ξ  Optez pour l’automatisation des process et de la gestion des ressources pour réduire les temps de cycle et les risques.

Ξ  Renforcez l’acquisition de données (par exemple, via l’Internet des objets).

Ξ  Utilisez la donnée pour établir et renforcer votre positionnement stratégique au sein de votre écosystème et faites de la donnée un levier de croissance et/ou de pivot.

Vendre

Ξ  Commencez par travailler votre vitrine (site internet, outils de vente).

Ξ  Déployez un outil pour la gestion de vos relations client (CRM) pour gérer au mieux celles-ci (connaissance profils et comportements client, envois groupés de messages de communication, de promotions, etc).

Ξ  Adaptez à votre cible de marché votre stratégie sur les réseaux sociaux .

Communiquer & Animer

Ξ  Développez votre stratégie digitale sur le web en privilégiant une communication différenciée

Ξ  Renforcez votre image de marque auprès de vos clients habituels

Ξ  Touchez de nouvelles cibles en présentant votre expertise et vos savoir-faire aux visiteurs.

Ξ  Animez vos réseaux pour offrir des contenus et des conseils aux personnes qui suivent l’entreprise afin de les transformer en ambassadeurs de votre marque